samedi 8 août 2015

quoi de neuf, Windows 10 !!

Après une petite pause sur ce blog et quelques travaux dans les champs (moissons sans pression, irrigation sans interruption, expérimentation toujours avec passion ...) me voilà de retour au bureau en attendant la pluie !!

Après quelques coupures de réseau Internet de plusieurs jours (Eau, Électricité et Internet,  3 réseaux essentiel) et une mise à jour vers Windows 10, me revoilà opérationnel !!

Windows 10, mise à jour sans problème ?

Globalement, oui  ... sauf pour la calculatrice ???
qui a été remise à jour depuis ce matin et capable de faire des conversions comme ici :



mais toujours pas les Qx/ha en les Boisseau/acre (canadien ou Usa)

l'outil Cartes qui permet une autre source de photo que Google, avec plus de zoom sur ma zone


et incapable de trouver mes imprimantes réseaux, obliger de les paramétrés à la main alors que Windows 7 et 8 le faisait très bien ??





Et puis pour vous remercier du 
Cap des 20 000 vues:



 j'ai retrouvé des calembours agricole dont je dois être l'auteur,
 je vous les livrent ici pour que Google me les attributs pour la postérité ;-))



"On n'écrit pas omelette, sans caser des 'e' "



" Le poulet panné, c'est un œuf "



" En période de sécheresse, 
comment conduire un troupeau à l’étang "



" En période de vendange, 
comment conduire un troupeau ovin "



#désolé





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire