mardi 13 janvier 2015

Je suis... je suis ??

Bonsoir à tous,

Nous jouons à Questions pour un Champion !!

4 candidats...
 
- Gaspard, Paris 3ème
- René, Chauffeur taxi
- François, Fonctionnaire
- Xavier, Cultivateur

....et une question !!

Attention !! nous cherchons un type de personne.

Un indice en bas de votre écran !!
(présent dans l'actualité)


TOP !
- Je suis ..
Buzz
- Charlie !
- Qui Gaspard ?
- #JeSuisCharlie !
- Non, ce n'est pas Charlie !

TOP !
- Je suis .. né en  France, a passé toute ma scolarité à l'école publique, où je fume quelques fois des joints payés pour l'argent que je vole dans...
Buzz
- Un arabe !
- Non ?? Pourquoi un arabe ?
- J'ai entendu "vole", alors j'ai pensé...
- Non !! Voyons René !!?

TOP !
- ... L'argent que je vole dans le porte-monnaie de ma mère, je traîne pas mal, fais des voyages à l'étranger, rencontre des gourous antisystème, et me radicalise .....
Buzz
- Un djihadiste !!
- .... Non, François !!

TOP !
- ... Me radicalise, je n'aime pas l'ordre, les uniformes, les CRS... et pense sauver la planète avec la décroissance...
Buzz
- Un Zadiste !!
- OUI, un Zadiste, oh OUI, que je l'aime ce jeu !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire